Labé : son frère lui déverse de l’eau chaude

Un jeune mécanicien en colère  a versé de l’eau chaude  sur sa petite sœur âgée de quatorze ans. L’acte s’est produit ce lundi 20 juin 2016 aux environs de 19 heures dans le quartier Mosquée en plein cœur de la commune urbaine de Labé.  

 Les  services des urgences de L’Hôpital régional de Labé ont reçu  la fille de 14ans qui a subi une brûlure au niveau de sa cuisse alors qu’elle cherchait à fuir les menaces de son frère.

 » Nous avons reçu cette patiente qui a été victime dune brulure par de l’eau chaude. Le  victime s’appelle  Aissatou Diallo âgé de 14ans sans profession et qui habite le quartier mosquée.  À son arrivée , on a constaté que la brulure siégeait au niveau de la cuisse gauche avec des blessures par endroit qui ont été prises  en charge dès  leur arrivée   ». A fait savoir Docteur Sekouba qui a reçu la patiente.

 A en croire  à la victime, son frère nourrissait le dessein de lui faire du mal et le lui avait promis.

 Heureusement le pronostique vital n’est pas en jeu et la fille suit le traitement : « c’est un cas qui n’est pas si grave mais on est entrain de faire le traitement et elle est hors de danger  ».  Rassure le médecin .

A noter que la ville de Labé est tristement devenu célèbre de nos jours un enfer pour les enfants.

Sally Bilaly Sow , correspondant www.kababachir.com à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.