Labé : L’antenne régionale du FNDC reporte sa marche

Décidant de répondre à l’appel patriotique lancé le 16 septembre 2020 par la Coordination Nationale du FNDC d’une éventuelle confiscation du progrès démocratique douloureusement acquis ces dernières années, l’antenne régionale du Front National pour la Défense de la Constitution de Labé (FNDC/Labé) comme à l’accoutumée, avait invité tous les citoyens patriotes de Labé à prendre part à une manifestation pacifique prévue le mardi 29 septembre 2020 pour exprimer leur opposition à une présidence à vie et à la politique divisionniste de M. Alpha Condé.

Soucieux de la préservation de la paix et de la quiétude sociale à Labé ;

Prenant acte de la militarisation de la ville et la prédisposition des autorités à susciter un conflit ethnique pour des fins politiques ;

Considérant les risques élevés et les différents éléments rapportés par nos démembrements dans les quartiers et secteurs ;

Ayant toujours mis en avant la lutte pacifique ;

Le FNDC/Labé a décidé, après consultation de sa base, de ramener la manifestation à une date ultérieure qui fera l’objet d’une nouvelle communication.

Le FNDC/Labé remercie les citoyens pour leur inlassable engagement et leur demande de rester mobilisés pour s’opposer par tous les moyens légaux à la présidence à vie voulue par M. Alpha Condé.

Enfin, le FNDC/Labé demande aux citoyens de rester vigilants face aux manœuvres divisionnistes prônées par un régime aux abois.

Ensemble, unis et solidaires nous vaincrons

Labé, le 28 septembre 2020

La Coordination Régionale du FNDC

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.