Labé : séance de prises de photo pour les candidats aux différents examens

À quelques mois seulement de la tenue des examens nationaux en République de Guinée, les différents établissements scolaires de la ville de Labé vibrent au rythme d’une séance de prises de photo des candidats.

Pour Diallo Thierno Mamoudou élève : « Ça se passe bien. Les premiers photographiés sont déjà rentrés chez eux comme c’est rapide et on respecte les principes qu’on nous a donnés ».
Quant à Salimatou Diallo de la terminale option sciences sociales : « J’avoue que ça se passe bien et cette fois-ci, tout le monde était là il n’y a pas eu d’absences et je crois que les anomalies de l’année dernière ne vont pas se répéter parce que la technologie avance et pour ce qui des tarifs, c’est 10 000 FG par personne ».

Sur la même lancée, ce responsable d’établissement rassure, Monsieur Ismaël Diallo : « Toutes les dispositions ont étés prises donc ça se passe vraiment très très bien. On pense exactement que compte tenu des leçons titrées, je crois que cette année, il n’y aura pas de problème. »
À rappeler que l’année passée, il y’ avait des erreurs sur les photos et filiations des candidats ,choses qui les avaient touché mentalement.

Sally Bilaly Sow , correspondant kababachir.comà Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.