Labé : Trois boutiques cambriolées par des inconnus

L’insécurité refait surface dans la ville de Karamoko Alpha Mo Labé.

Dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 septembre trois boutiques ont été cambriolées dans la Commune urbaine de Labé. Plusieurs objets de valeur et de l’argent ont été emportés par des malfrats non encore  identifiés. Cette série de cambriolage s’est déroulée au quartier Mairie. Un acte qui suscite la colère et la désolation chez les victimes :

« Après vérification, j’ai trouvé que des inconnus se sont introduits dans ma boutique. Ils (inconnus) ont emporté 14 téléphones neufs et 5 téléphones à réparer ainsi que mon ordinateur portable. Malheureusement, il n’y avait pas une importante somme d’argent» déplore une victime qui demande aux autorités de veiller à leur sécurité et celle de leurs biens.

De son côté Kdiatou Bah n’arrive pas encore à évaluer les pertes subies par ce cambriolage :

« Le magasin  était fermé. Ils se sont introduits par le toit. Ce n’est pas la première fois que je suis victime. Ils étaient venus casser les portes et emporter plusieurs objets. Ils n’ont pas pris d’argent. En ce qui concerne les autres objets, nous sommes en train de vérifier » explique la victime visiblement très surprise de cette sale besogne.

Souleymane Camara, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.