Labé : trois personnes tuées par la décharge électrique d’une foudre.

L’acte s’est produit au cours de cette semaine dans un marché hebdomadaire de Kolla Sampou, secteur Limboko quartier Lombonna, commune urbaine de Labé. Au total trois personnes dont un enfant sont décédées sur les lieux de la décharge.« Nous avons été saisis que la foudre s’est abattue à Kolla Sampou, secteur Limboko. Informé, nous nous sommes immédiatement transportés sur les lieux et on a constaté les faits. » Nous confie un membre du conseil de quartier de ladite localité joint au téléphone.

Le bilan est lourd, 3 morts dont 2 femmes et un garçon. Informé de la nouvelle le chef du quartier de Lombonna a fait appel aux services de sécurité pour constater les faits. . Après le constat, les corps des victimes ont été restitués aux familles pour inhumation.

Il faut rappeler que ces derniers temps les décharges électriques endeuillent souvent des familles, dont la dernier cas s’est produit dans une localité de la préfecture de Pita tuant un homme âgé d’une quarantaine d’années dans son champs.

Sally Bilaly Sow , correspondant kabanews à Labe

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.