Macabre découverte d’un corps sans vie en ce début de semaine dans le quartier de Daka commune urbaine de Labé. Du viol au meurtre en passant par les assassinats aux cambriolages, les populations de Labé ne savent plus à quel saint se vouer.
La victime Mamadou Tanou Diallo vulgarisateur de profession et âgé de 46 ans a été retrouvée dans son kiosque. Il était marié et père de deux enfants.
Informé de la nouvelle une équipe médicale s’est rendue sur les lieux pour constater les faits. Docteur Sekouba nous fait le point « arrivé à Daka, nous avons trouvé le corps dans un conteneur hermétiquement fermé. À l’observation, nous avons constaté des taches de sang au niveau de la bouche, un cyanose qui s’est déjà installé alors nous avons accusé l’asphyxie, car il y avait à côté un tas de charbon ».
Cette expertise du médecin légiste émet des doutes au niveau de la population. Pour certains citoyens rencontrés sur les lieux, ils seraient impossibles de rendre un tel résultat sans procéder à une vaste investigation.
Pour l’heure, le corps de la victime a été remis à sa famille pour procéder à son inhumation.
Feuilleton à suivre…
Sally Bilaly Sow, correspondant kabanews à Labé