Labé : Un jeune se donne la mort par pendaison

Un jeune homme d’une trentaine d’années  a décidé de mettre fin à sa vie. Amadou Dioulde Barry, la victime, s’est pendu dans la nuit du jeudi à vendredi 27 novembre 2020.

Le drame s’est passé s’est produit dans le secteur Bournétté, quartier Madina dans la commune urbaine de Labé. Le Chef du quartier revient sur les circonstances du décès.

« C’est aujourd’hui vers 7 heures 48 le matin que le chef de secteur, Ibrahima Sory Barry qui m’a appelé et il m’a informé le décès d’un jeune dans son secteur à Bournétté. Directement, j’ai informé les autorités concernées, celles-ci ont passé me prendre à la maison, on est venu sur les lieux .Ils ont fait le constat nécessaire, ils ont posé des questions et ont reçu des réponses. Ensuite, ils nous ont restitués le corps pour l’enterrement. Ils l’ont mis en ma disposition et nous l’avons mis à la disposition des parents du jeune », explique Thierno Mamadou Nouhou Baldé.

Aucune explication n’a été donnée sur les raisons de ce suicide. Mais la famille de la victime a indiqué que le défunt souffrait depuis un certain temps d’un problème mental suite à un accident qu’il avait subi.

Aux dernières nouvelles, le défunt a été inhumé ce vendredi dans la Commune urbaine de Labé.

Souleymane Camara, www.kababachir.com  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.