Laeticia Hallyday dépense une fortune pour rénover sa maison de Pacific Palisades

La veuve de Johnny Hallyday, vient de passer à la rénovation de sa maison de Pacific Palisades de Los Angeles. Elle aurait dépensé toute une fortune dans cette réfection. Cette résidence après réfection, dispose de quoi vous couper le souffle.

Après que la justice ait voté le gel des royalties de Johnny Hallyday, du moins 37% des royalties sur la demande des enfants du défunt, Laura Smet et David Hallyday, Laeticia semblerait être celle à qui ça profite bien. Elle ne dira certainement pas non à la somme qui lui sera donnée, car depuis le décès de son époux, elle n’a rien touché des maisons de disques. Cependant, en ce qui concerne les maisons de la veuve de 49 ans, les locations paraîtraient lui rapporter une bonne cagnotte.

A en croire la journaliste Laurence Pieu et rapporté par Public.fr, Laeticia Hallyday aurait réfectionné sa résidence de Los Angeles, 650 m2 blanc et gris ardoise, dix salles de bains, sept chambres… bref, de quoi accueillir toute sa famille et bien plus encore. Il y a également une salle de jeu très bien aménagé pour que ces deux petites filles Jade et Joy aient de quoi elles peuvent se divertir. Outre tout cela, il y a une grande salle de gym ainsi qu’une salle de cinéma. Oooh !! Il y a de quoi vous couper le souffle dans cette maison.

Par ailleurs, ces rénovations apparaissent alors que la famille n’est pas encore totalement sortie de la crise médiatique dans laquelle elle se trouve depuis plus d’un.

www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.