Laye Junior Condé, parrain des exactions sur Espace FM ?

Laye Jr Condé est accusé ouvertement par Elie Kamano d’être derrière les casses que le groupe HADAFO a essuyées la fois dernière. L’intéressé a intelligemment esquivé ces graves accusations sur les ondes d’Espace FM.

Pour rappel, au cours d’une émission en live, le même Laye Jr Condé avait déclaré – peut-être amicalement – qu’il enverra des gendarmes pour déloger le patron de ce groupe de média. Et triste coïncidence, le lendemain la radio est attaquée. Premier accusé : Laye Jr Condé. Seulement, le patron d’HADAFO dit ne pas accuser qui que ce soit. Mais avait promis de porter plainte contre X. Depuis, plus rien. On connait Laye Jr Condé dans sa rigidité d’autrefois. Il fut un réel pyromane, mais aujourd’hui très assagi, depuis qu’il a été nommé DG de l’Office national du tourisme. A ce jour, il se pose en véritable rempart de la démocratie, de la justice.

Sa position risquée en prenant fait et cause les ennuis judiciaires de Gaoual, le député UFDG a donné à réfléchir, mais, la posture a provoqué une sorte de consensus. Il s’est vite félicité en apprenant la rencontre Dalein-Condé. Auparavant, Laye Jr Condé est manifestement embarrassé par la réelle volonté du pouvoir à saper les acquis de la République. Il s’est donc beaucoup assagi.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.