Le corps de Oumou Barry enfin retrouvé, son enterrement prévu ce vendredi

Disparu il y a quelques jours à la morgue de l’hôpital national Ignace Deen, le corps de Mme Oumou Barry, originaire de Fagoumba dans la préfecture de Dalaba a été finalement retrouvé.

Transporté à Sangoyah,  le corps avait été déjà enterré. Mais la famille a exigé à ce qu’il soit exhumé. C’est ce qui fut fait malgré les multiples de la famille qui avait confondu les corps, qui avait plaidé à ce que la famille de la dame Oumou Barry accepte de la prier et de ne pas exhumé comme elle avait été déjà enterré selon les normes religieuses.

  « Je confirme que le corps a été retrouvé, la famille est en route pour aller faire l’exhumation à Sangoyah. Notre équipe a travaillé d’arrache-pied pour le ramener. Heureusement, on a un système d’enregistrement, c’est ce qui nous a permis de retrouver le corps et la personne qui a fait substituer. Il est venu, il a présenté ses excuses », a indiqué Pr Hassan Bah médecin légiste chef de service de la médecine légale du CHU Ignace Deen

Finalement,  après l’exhumation du corps,   l’enterrement de la dame Oumou Barry est prévu ce vendredi au quartier  carrière dans la Commune de Matam, rapporte un membre de la famille de la défunte.

Alfred Bangoura, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.