Orphelin de son alter ego Cristiano Ronaldo, Lionel Messi a révélé avoir été surpris par le transfert du Portugais à la Juventus en juillet dernier, un départ qui a affaibli le Real selon « La Pulga ».
« J’ai vraiment été très surpris. Je n’imaginais pas qu’il pouvait quitter Madrid et qu’il irait à la Juve car il y avait vraiment beaucoup de clubs intéressés », a confié l’attaquant vedette du FC Barcelone à Radio Catalunya lundi soir. « Mais la Juventus est également une très bonne équipe. Maintenant, avec Ronaldo, elle fait clairement partie des favoris pour la Ligue des champions, alors que son départ a un peu affaibli le Real », a poursuivi Messi.
« Avant, tout le monde voulait jouer pour le Barça ou Madrid, qui étaient les meilleurs. Mais maintenant tout est plus serré et il n’y a pas beaucoup de différence entre les équipes de Manchester, le PSG, Madrid, nous, le Bayern (Munich) et les (clubs) italiens », a affirmé Messi, qui figure avec le FCB dans un groupe relevé en C1, en compagnie de Tottenham, de l’Inter Milan et du PSV Eindhoven.
www.benintv.com