Le FNDC dénonce la ‘’confusion et l’amalgame’’…

Confusion et amalgame ! Voilà les maitres-mots qui sont aujourd’hui largement partagés au sein du FNDC, depuis le départ pour la présidentielle de Dalein et Cie.

Ainsi, « Au regard de l’amalgame et de la confusion qui seront sciemment entretenus dans ce nouveau contexte pour brouiller les vrais sujets et distraire les braves populations des véritables enjeux de notre lutte, qui doit être poursuivie sans relâche et plus que par le passé, le FNDC appelle tous ses membres, ses responsables à tous les niveaux et ses sympathisants à la vigilance et au discernement ; pour que nul ne se trompe ni de combat ni de cible », lit-on dans une déclaration signé le jeudi, à Conakry.

Déjà, indique le même la déclaration, « Le FNDC prend acte de la décision de certains partis politiques membres du Mouvement qui ont choisi de prendre part à la présidentielle prévue le 18 octobre prochain. De cette décision, découle naturellement leur retrait volontaire du mouvement, dont le FNDC prend tout aussi acte. Il en sera de même de toute entité qui s’illustrera dans la même direction. »

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.