Le FNDC dévoile la date la prochaine manifestation

Pendant que de nombreux guinéens s’interrogent sur l’allègement ou le prolongement de l’état d’urgence sanitaire, qui expire ce 15 juin, et qui pourrait être reconduit,  le FNDC projette une nouvelle manifestation de rue.

Alors que la présidentielle de 2020 s’approche à grande pas, les opposants au 3ème mandat pour Alpha Condé comptent se faire entendre. Réunis autour d’une plateforme, le FNDC demeure déterminé à restaurer l’État de droit et les valeurs morales de notre pays. Il appelle tous ses démembrements de Conakry à reprendre les manifestations à partir du 08 juillet 2020 pour exiger la libération immédiate de tous les prisonniers politiques du régime Condé et sauver la Guinée de la voyoucratie dont elle est l’otage.

‘’ Ni la trêve du FNDC, ni la propagation volontaire de la pandémie n’ont étanché la soif du pouvoir à vie de M. Alpha Condé qui a continué de tuer sa population à Coyah (5 morts), Dubréka (1 mort) et Kamsar (1 mort).’’ Regrettent les opposants au 3ème mandat dans un communiqué.

A noter que cette marche partira du rond point de Tannerie à l’esplanade du Palais du peuple à Kaloum sur l’autoroute fidèle castro.  

Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.