Le PEDN revigoré par le retour de Hadja Tété NABE

Depuis qu’elle a été désignée pour occuper le poste de secrétaire nationale du PEDN, parti de l’espoir pour le développement national, Hadja Tété NABE passait presque inaperçue. Elle faisait jusque là moins de parutions publiques. Après donc un long séjour du côté de la France, la dame de fer du parti de Lansana KOUYATE veut manifestement changer de stratégie. C’est du moins le message qu’elle a voulu faire passer ce samedi 02 mai 2015 lors de l’assemblée générale ordinaire du PEDN à son siège à Lambandji (Ratoma).

Le successeur de Djalikatou DIALLO n’est pas allée du dos de la cuillère pour mettre à nu les « insuffisances » du pouvoir actuel. Pour ce qui concerne le bras de fer entre pouvoir et opposition  Hadja Tété NABE, dans un ton amical mais ferme a indiqué: « Faute de dialogue sincère l’opposition républicaine organise des manifestations. La constitution nous permet d’aller dans la rue et c’est ce que nous sommes en train de faire »

Elle a par ailleurs remercié les militants du PEDN dont la détermination dit-elle a permis au parti de fonctionner en dépit de l’absence du leader Lansana KOUYATE.

Oumar Rafiou DIALLO, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.