Le président de la Roma explique le départ de Radja Nainggolan

Le transfert de Radja Nainggolan de la Roma vers l’Inter de Milan a fait beaucoup de bruit en Italie cet été, le président de la Roma s’explique.

© epa.

Avec son gardien, Alisson Becker, et Radja Nainggolan, la Roma a laissé filer cet été deux éléments importants qui ont contribué à l’épopée du club italien en Ligue des Champions, qui avait permis à la Roma d’atteindre les demi-finales de la C1 la saison dernière.

Le départ de Nainggolan a d’ailleurs surpris tout le monde, à commencer par le Ninja lui-même qui se sentait bien chez les Giallorossi. « Parfois, on ne nous laisse pas le choix », regrettait même le Ninja. « On devait faire un choix », commente pour sa part Jim Pallotta, président du club romain, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « Il y a différents aspects que nous devions prendre en considération. Et en particulier l’âge de Radja Nainggolan », ajoute-t-il.

« Je ne connais pas tous les problèmes, mais Eusebio Di Francesco a estimé qu’il était temps. Durant ce mercato, nous avons essayé de nous renforcer, en partant des bases que nous avions la saison dernière. Avec Justin Kluivert et Allen Iverson, je pense que c’est le cas. » Des réflexions qui font en tout cas les affaires de l’Inter Milan, bien contents de pouvoir compter sur le Ninja pour la saison prochaine.

https://www.7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.