Le Secrétaire Exécutif de la Commission Economique pour l’Afrique attendu à Conakry

Mr Carlos Lopes, Secrétaire Exécutif de la Commission Economique pour l’Afrique (CEA) des Nations Unies effectue une visite de travail en Guinée le 27 Juin 2015, a annoncé un communiqué du PNUD transmis à notre rédaction.

Durant son séjour, ajoute le communiqué, Mr Lopes aura une série d’entretiens avec les autorités guinéennes. Les discussions vont porter essentiellement sur des questions techniques relatives à l’engagement de la CEA pour le renforcement des capacités et le développement du pays, dans le domaine des ressources naturelles et des mines, des statistiques et du commerce.

Mr Lopez animera une conférence de presse avant son départ de Conakry, le Samedi 27 Juin 2017 à 17heures à la Maison Commune des Nations Unies à Coléah.

La presse est cordialement invitée y prendre part et à couvrir le séjour de Mr Carlos Lopes en Guinée.

Mamadou Saliou Diallo, Chargé des Communications PNUD Guinée ; Email : mamadou.saliou.diallo@undp.org; Tel : 664 24 40 49; Jean Jonas Tossa, Chargé des Communications Coordination du SNU, Email : jean.jonas.tossa@one.un.org, Tel : 621 31 28 83, Anthony Headley, Chargé des Communications PNUD-SURGE, Email : anthony.headley@undp.org; Tel : 62425 29 92

www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.