Le Stade GLC de Nongo peut désormais accueillir les matches officiels

Suite à la dernière mission d’inspection du Stade Général Lansana Conté de Nongo par des experts de la CAF, la Fédération Guinéenne de Football a sollicité son homologation par l’instance dirigeante du football africain, afin que l’infrastructure puisse accueillir les matches internationaux de la Guinée.

Après une analyse approfondie des experts, le Stade Général Lansana Conté de Nongo qui a été mis dans les normes par la société GBM de Mamadou Antonio Souaré, a finalement été homologué par la CAF.

« Suite à votre lettre demandant l’approbation du Stade Général Lansana Conté de Nongo à Conakry, nous vous informons par la présente que le Stade est approuvé pour l’utilisation dans les matches de compétition de la CAF », peut-on lire dans le courrier adressé à la Fédération Guinéenne de Football par la CAF, ce samedi 26 Décembre 2020.

Le Stade Général Lansana Conté de Nongo, d’une capacité de 50.000 places, peut désormais accueillir les matches officiels de la Guinée (sélections nationales et clubs).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.