Le Syli National Local entame ses préparatifs pour le CHAN

A l’instar des autres sélections nationales qualifiées pour la phase finale, le Syli National Local a entamé ses préparatifs pour le CHAN, dans la matinée de ce vendredi 6 novembre 2020 au stade de la Mission (Conakry).

Pour cette première séance d’entraînement dirigée par le sélectionneur Kanfory Bangoura « Lappé », 22 joueurs étaient présents. Les autres joueurs présélectionnés rejoindront le groupe avant le lundi, selon le staff technique.

Kanfory Bangoura « Lappé » profite ainsi des pauses observées dans la programmation des matches du championnat national de Ligue 1 par la Ligue Pro, pour travailler avec ses joueurs, en attendant l’ultime phase de préparation qui se déroulera quelques semaines avant le début de la compétition.

La phase finale du CHAN qui se déroulera du 16 janvier au 7 février 2021 au Cameroun, connaîtra la participation de 16 équipes réparties en quatre Groupes.

La Guinée qui est à sa troisième participation, figure dans le Groupe D en compagnie de la Zambie, de la Namibie et de la Tanzanie.

Avec la Féguifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.