Législatives : « Alpha Condé est en train de jouer sa dernière carte », selon Faya


Suite à la publication du décret d’ouverture de la campagne électorale pour les élections législatives du 16 février, à compte  de ce jeudi 16 janvier et ce, jusqu’à la veille du scrutin, Faya Millimono estime qu’Alpha Condé risque de sortir par la petite porte comme El Béchir et Blaise Compaoré.

En tout cas, le leader du Bloc Libéral, qui ne prend pas part à ces élections législatives comme la plupart des ténors  de l’opposition, pense qu’Alpha Condé court un gros risque, en forçant à aller à ces élections contre vent et marée :  

« Le président Alpha Condé est en train de jouer sa dernière carte, nous pouvons dire qu’il est proche de sortir de la même manière que Oumar El Béchir et Blaise Compaoré. Ce n’est pas ce que nous avons voulu pour lui. Parce que pour nous au BL, il est après tout un modèle de constance, mais nous sommes convaincus à travers les actes qui sont posés par lui et son gouvernement ces derniers temps, que sa seule façon de sortir sera à la manière d’El Béchir ou de Blaise Compaoré. C’est bien malheureux, mais, l’avenir de notre pays, des générations futures, nous oblige à lui réserver cette sortie », estimé Dr Faya Millimono.

Alfred Bangoura, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.