Le drame s’est produit dans la localité de Doubalia préfecture de Lelouma. La victime Souleymane Keita marié à deux femmes et père de cinq enfants avait la cinquantaine. Selon un confrère basé dans la préfecture, ce cadre retraité des Eaux et Forêts a été atteint par le tout premier arbre qu’il avait coupé le 10 septembre 2014 dernier dans une forêt.
D’après les témoins du drame, ce sont les branches abattues par sa tronçonneuse qui l’a touché à divers endroits de son corps. Admis d’urgence à l’hôpital préfectoral de Lelouma, Souleymane Keita a succombé à ses blessures, ayant un traumatisme crânien.
« Ce qui est déplorable dans cette affaire ce cadre retraité n’avait pas à son actif une tronçonneuse après plus de 30 ans de services rendus à la nation. Il aurait dû mourir dans la dignité. Mais il est parti abandonné. Tous les membres de sa famille, deux femmes et cinq enfants tous étaient absents » conclu, notre confrère avec un ton très pathétique.
C’est n’est que ce 15 septembre 2014 après son inhumation que son premier fils est arrivé en provenance de Faranah d’où il est originaire.
Sally Bilaly Sow, correspondant kabanews à Labé
Articles précédents
Labé : c’est parti pour le concours de recrutement de 16 jeunes
Articles suivants
- commentaires
- Facebook Comments