L’entraineur du Syli national Cadet réagit après le tirage au sort: « Il y a de la place pour se qualifier au deuxième tour »

Après le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans prévue du 15 février au 1er mars 2015 au Niger, le sélectionneur du Syli national Cadet a réagit. Au micro de notre confrère de foot224.net, Hamidou Camara estime que le groupe de la Guinée est jouable, mais il faut se remettre vite au travail.

« C’est un groupe purement anglophone. Il faut se remettre vite au travail parce que les anglophones sont très physiques et techniques. Vous savez que les guinéens sont aussi techniques mais pas tellement physiques. Le Nigéria est habitué de la compétition. On ne sous-estime aucune équipe. On sera fin prêt devant eux ».

L’entraîneur du Syli national Cadet promet que son équipe pourrait s’en sortir dans ce groupe A « La Guinée ne va pas là-bas pour se promener. C’est pour avoir des points. Depuis qu’on a dit que la Guinée joue dans la poule du Nigéria, de la Zambie et du Niger on n’a dit qu’il ya vraiment de la place pour se qualifier au deuxième tour.  On va faire le va tout » promet-il.

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.