Les premiers mots de Hassimiou Souaré après sa nomination au poste de DGA de l’AGUIPE

Par décret présidentiel rendu public dans la soirée du jeudi 13 Août, le Président Alpha Condé a nommé le journaliste Hassimiou Souaré au poste de Directeur Général Adjoint de l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi (AGUIPE).

Juste-là Administrateur Général du site « Africaguinee.com », Hassimiou Souaré fait son entrée dans l’administration publique avec un poste stratégique.

Au lendemain de ce décret présidentiel, le nouveau promu, qui se dit honoré par cette marque de confiance exprime toute sa reconnaissance à l’endroit du Chef de l’Etat et de son gouvernement:

« Gloire à Dieu, le Tout Puissant, le Miséricordieux ! J’exprime toute ma reconnaissance à Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha Condé pour la confiance placée en ma modeste personne pour occuper le poste hautement stratégique de Directeur Général Adjoint de l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi.

Aussi, voudrais-je exprimer toute ma gratitude à Monsieur le Premier Ministre Chef du Gouvernement, le Dr Ibrahima Kassory Fofana, et à Mme la Ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Mme Zénab Drame. », a-t-il posté sur sa page facebook

Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.