Vingt quatre heure après la démission de l’homme d’affaire à,la tête de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, le bureau exécutif de l’organe délégataire de la Fédération Guinéenne de Football, demande à Kerfalla KPC Camara, à reconsidérer sa position. Dans un communiqué, le Bureau Exécutif réaffirme que son programme de développement sera conduit à son terme et rassure l’opinion nationale et internationale que la cohésion et l’entente seront les maitre-mots pour la satisfaction des acteurs du football national.
Lisez
Communiqué
La Ligue Guinéenne de Football Professionnel organe délégataire de la Fédération Guinéenne de Football, a pris connaissance de la lettre de démission de M. Kerfala Camara KPC. Le Bureau Exécutif ayant examiné cette lettre en réunion extraordinaire sous la présidence de son 1erVice-Président le Général Mathurin Bangoura déclare ce qui suit :
Le football est un sport de concorde et de fair-play ;
Vu les innombrables chantiers en cours, s’inscrivant dans le cadre de son animation et de son développement ;
Tenant compte de l’impérieuse nécessité de l’épanouissement de la jeunesse Guinéenne ;
Le Bureau Exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel reste attaché à ses idéaux, dans le strict respect des normes, éthique et déontologie.
A ce titre, le B.E ne prend pas acte de cette lettre de démission et invite le Président à reconsidérer sa position.
Le Bureau Exécutif réaffirme que son programme de développement sera conduit à son terme et rassure l’opinion nationale et internationale que la cohésion et l’entente seront les maitre-mots pour la satisfaction des acteurs du football national.
Sportivement
Pour le Bureau Exécutif
Le General Mathurin Bangoura
Conakry le 18 Aout 2018
www.kababachir.com