L’opposition suspend sa participation au Comité de suivi

Au cours d’une conférence de presse ce jeudi à la Maison Commune des journalistes à Coléah, l’opposition républicaine annone la suspension de sa participation au Comité de suivi des accords politiques du 12 octobre.

Par la même occasion, les opposants, qui dénoncent le manque de volonté du pouvoir d’Alpha Condé à résoudre le contentieux électoral, annoncent la reprise des manifestations politiques à partir du lundi 14 mai, par la ville morte.

Face au harcèlement judiciaire dont ils font l’objet, Cellou Dalein Diallo et ses pairs,  ne comptent pas baisser les bras. Ils exigent la libération des tous les détenus politiques à Conakry et l’intérieur du pays.

A la question de savoir si l’opposition va continuer les manifestations pendant le mois Saint de Ramadan, il est revenu à Makanera Kaké, de rappeler tout simplement que c’est pendant un mois de Ramadant, que les musulmans ont remporté la guerre sainte à la Mecque. Histoire de justifier la démarche de l’opposition qui ne compte pas fléchir devant le régime d’Alpha Condé

Abdoul Wahab Barry, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.