L’UFDG isolé : voici ce qu’en pense Dalein Diallo

Avec la brouille aux fortes effluves de jalousie avec des partis de l’opposition républicaine, Dalein Diallo est loin de se sentir esseulé et invite sans cesse ses militants de continuer le travail.

Samedi dernier, le président de l’UFDG tranche dans le vif : « Un parti n’est isolé que s’il n’a pas de militants. Aujourd’hui, les Guinéens sont entrain de venir massivement adhérer à l’UFDG, pour marquer leur confiance, leur attachement aux valeurs que nous défendons depuis de longues années. Ils ont admis finalement que nous avons raison. » C’est pourquoi Dalein Diallo invite sa famille politique à organisons les élections. La réponse aux adversaires c’est pour quand donc ? « Nous et répondrons aux résultats. »

Et d’ajouter : « Ceux qui nous combattent, on verra. Ce n’est pas la peine de polémiquer avec des leaders. Nous sommes un grand parti. Si aujourd’hui même il y a une élection transparente, vous savez où est notre place. Nous combattons la fraude électorale, les mascarades, les holdups ». L’UFDG est loin donc esseulée, isolée.

 

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.