Makanéra vu par Koundouno: un « charognard sur un pouvoir pourri » !

Il paie sans coup férir. Ni avec des gants, ni dans la dentelle. Mais, rubis sur ongle. Il paie cash. Sékou Koundouno, après avoir essuyé les sottises de Bantama le qualifiant de singe, aujourd’hui, c’est le tour d’un autre troubadour de s’en prendre au leader du Balai citoyen.

Le griot de Dalein, puis le lèche bottes d’Alpha Condé catalogue Koundouno comme étant : « Petit lâche sans conviction ni volonté pour la démocratie »

La réaction de Sékou Koundouno, responsable des stratégies du FNDC ne s’est pas fait attendre : « Makanéra est le prototype de politicien versatile dont le seul capital à vendre sur la scène politique est sa dignité. Le peuple de Guinée connaît mieux son parcours de transhumant à la recherche de pâturage. Il gagne sa vie en vociférant des discours que les hommes dignes ont honte de porter sur la place publique. Je suis très honoré d’être une source de revenue pour ce parasite. Il est payé pour être la salle gueule du pouvoir dont la mission est de s’attaquer aux gens qui font mal au régime sanguinaire. Makanéra est ce charognard qui ne se pose que dans le cercle d’un pouvoir pourri », réplique-t-il chez nos confrères de média Guinée.

Jeanne Foofana, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.