Mali : les blessés graves toujours hospitalisés à Labé

Suite aux échauffourées qui ont eu lieu les 17 et 18 juin 2016 dans la commune urbaine  de Mali entre les éléments du bataillon d’infanterie commandés par le colonel Issa Camara  et les populations suite au passage à tabacs d’un chauffeur  , l’hôpital Régional de Labé a reçu des blessés en provenance de Mali.

 : « Nous avons reçu un blessé au niveau de l’épaule du nom de ALSENY Diallo âgé de 22ans  en provenance de Mali, on lui donné un peut de traitement(…)  on  a fait d’autres examens comme la radio mais il faut souligné que la blessure est grave ». Explique une source hospitalière dans l’anonymat.
Si notre source ne précise pas la nature des blessures, Mamadou Midiaou Diallo    membre de l’une des victimes soulignent que son frère a reçu une balle »  : il est blessé par balle et comme les docteurs ont trouvé que c’est grave ils nous ont recommandés de l’envoyé ici à Labé avant qu’il ne soit trop tard car c’est au niveau  de la poitrine gauche qu’il a reçu le tir qui est ressorti au niveau de l’épaule  ».
Selon nos dernières informations au total vingt deux personnes ont été blessées dont trois par balles et deux seraient dans un état critique.
Nous y reviendrons
 Sally Bilaly Sow , correspondant www.kababachir.com à Labé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.