Mali : un jeune de 20 ans férocement poignardé

 
Alpha Oumar âgé d’une vingtaine d’années a été sauvagement poignardé par son ami Ibrahima Sory la semaine dernière dans la sous-préfecture de Doghol Sigon, préfecture de Mali. Ce dernier l’accuse de courir derrière sa femme.
Alhassane Camara parent de la victime explique les circonstances qui ont conduit au désastre : « Le jeune est venu le trouver dans la maison et l’accuse de sortir avec sa femme.  Aussitôt Il a brûlé sa maison avant de le poignarder ». Explique-t-il.
Selon notre interlocuteur, les enquêtes ont révélé que c’est une fausse accusation : « Finalement les gens se sont rendus comptent que ce sont des fausses allégations. Le jeune est gravement blessé et l’auteur est en cavale ».
Admis d’urgence à l’hôpital régional de Labé, Alpha Oumar avait ses intestins au dehors. Selon le Docteur Kourouma de la chirurgie dudit centre hospitalier, la vie du jeune serait actuellement hors de danger.
Il faut rappeler que les règlements de comptes sont devenus récurrents dans la région administrative de Labé. Espérons que le coupable sera arrêté et puni à la hauteur de sa forfaiture.
Sally Bilaly Sow correspondant kabanews à  Labé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.