MAMOU : 2 morts dans un accident de circulation

Ce vendredi 15 Avril 2016 aux environs de 16 heures,un accident de circulation a eu lieu au pont Konkouré, une localité relevant de la préfecture de Mamou d’où un homme et sa propre mère ont perdu la vie.
Selon Madame Jeanine Beavogui, infirmière à l’hôpital régional de Mamou,<< c’est suite à un heurt d’un camion sur une moto que Thierno Djafarou Diallo et sa mère ont rendus l’âme alors qu’ils revenaient de Linsan sur une moto pour la présentation des condoléances d’un décès.C’est ainsi que la vieille sur la quelle les pneus du camion sont passés à rendu l’âme sur place,et son fils Thierno Diafarou qui avait les deux membres inférieurs broyés a aussitôt succombé à ses blessures à l’hôpital régional de Mamou aux environs de 17 heures.
Aux dernières nouvelles, les deux corps ont étés remis à la famille pour les enterrements qui sont prévus ce samedi 16 Avril à hoorè Mamou, d’où ils sont domiciliés.
A rappeler que le chauffeur du camion n’a pas été retrouvé pour le moment,malgré que le camion reste toujours stationné au lieu du drame.
Habib samaké pour kababachir.com à Mamou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.