MAMOU : Installation du nouveau président de la délégation spéciale

Suite à la suspension du président de la délégation spéciale de Mamou pour son inculpation à un détournement d’une somme de 259.000.000FG,El.Oumar Diallo a été remplacé ce Dimanche 10 Avril 2016 par Mr Mamadou Alpha Barry. La cérémonie a eu lieu dans la salle de conférence de la commune urbaine de Mamou, a constaté notre correspondant local de la préfecture.
C’est une décision du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation a été exécutée à la lettre par les missionnaires dudit ministère.
Malgré quelques dérapages, les clés de la commune urbaine ont été remises au nouveau président de la délégation spéciale par les missionnaires, sous la présence de l’honorable Djessira Traoré député uninominal de l’UFDG et quelques responsables du parti.
Interrogé au sortir de cette rencontre l’honorable Djessira Traoré affirme que le président sortant est un grand cadre du parti et jusqu’à preuve du contraire, elle estime qu’il a été trompé par ses adversaires et promet de suivre le dossier jusqu’à la fin.
Il est à noter que, l’ex président de la délégation spéciale avait assisté à l’installation de son successeur, au moment où ses 2 autres complices se trouvent en prison.

Nous y reviendrons.

Habib Samaké, correspondant kababachir.com à Mamaou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.