A l’hôpital régional de Mamou, les candidats ont été matinal pour mettre en pratique la connaissance théorique acquise durant leur cycle de formation.
Selon monsieur Alfred Bato Boromou, délégué national pour la région de Mamou, l’examen pratique est de rigueur, chacun des candidats prouvera à travers cet examen de quoi il est capable une fois dans un centre hospitalier.
Pour le centre de formation professionnel, les candidats ont été repartis dans les différents chantiers de la commune urbaine de Mamou.
Le directeur régional de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi s’est dit satisfait du bon déroulement des épreuves, « je me réjouit du bon déroulement des épreuves depuis le début des évaluations théorique jusqu’à ce jour car il n’y a eu pour le moment aucune fausse note. Mais c’est très top de crier victoire en attendant les résultats dans les mois à venir ».
Il faut rappeler, que les examens théoriques ont terminé depuis le vendredi 31 juillet 2015, et ceux pratiques au courant de cette semaine.
Mamadou Mouctar Barry, correspondant Kababachir.com à Mamou