MAMOU : Ville morte à moitié respectée

La journée ville morte de ce mercredi 30 mars 2016 n’a été respectée qu’à moitié dans la commune urbaine de Mamou.
Suite à la demande de l’opposition républicaine, des communiqués, déclarations et même une sono tournante ont eu lieu dans ces jours passés.
Malgré tous ces efforts des représentants de l’opposition dans cette préfecture, les activités n’ont pas totalement paralysées.
Les cours ont eu lieu dans plusieurs établissements publics et privés, le marché centrale n’est pas fermé, plusieurs boutiques et magasins de la rue commerciale sont ouvertes, les gares routières fonctionnement et les voitures chargent de toute destination, les taxi motos travaillent comme tout autre jour ouvrable a constaté notre correspondant préfectoral.
Parlant des services administratifs, tous les bureaux sont ouverts même s’il n’y a pas grand – chose à faire mais quand même le personnel était présent.
Dans les cafés, les militants de la mouvance présidentielle et ceux de l’opposition républicaine ouvrent les débats par ces mots: échec ou réussite.
Il est à noter Mamou est une ville militante de l’opposition républicaine mais la pauvreté oblige les citoyens à ne pas suivre ces journées villes mortes car tous les jours on ne s’en tient qu’au quotidien.

Samake Habib Kababachir. com à MAMOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.