Match amical : Lappé Bangoura s’est réjoui du nul concédé face au Gabon

 

Le Syli national a concédé un match nul (2-2) face aux panthères du Gabon en match amical, vendredi 24 mars à Havre, en France, à l’occasion de la journée FIFA.

En attendant le 2ème match amical, prévu le 28 mars à Bruxelles face aux champions d’Afrique, les Camerounais, le Sélectionneur du Syli national, s’est réjoui du résultat de cette rencontre.

« Nous avons marqué les buts les plus difficiles. On a raté des occasions et nous avons favorisé les deux buts du Gabon. Le premier but était incroyable, le deuxième, il y a une forêt de défenseurs guinéens et on prend un but comme ça. Sur l’ensemble je dirai que c’est une satisfaction parce que quand même, sans beaucoup de titulaires, on a vu une équipe guinéenne qui répond à quelques exigences du football de haut niveau », s’est réjoui Kanfory Lappé Bangoura au micro de nos confrères de foot224.net.

A noter que ces rencontres préparatoires se jouent en prélude de la prochaine campagne éliminatoire de la Coupe du monde 2018 et la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Ibrahima Sylla, Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.