Médias : Le Syndicat de la presse privée renouvelle ses instances

Après un premier mandat de trois ans, le Syndicat de la Presse Privée (SPPG) vient de renouveler ses instances.

A l’issue d’une assemblée générale élective tenue ce mercredi à la Maison commune des journalistes à Coléah, Sidi Diallo a été réélu à la tête du Syndicat de la Presse Privée pour un nouveau mandat de 3 ans, de même que certains membres du bureau exécutif dont Bilguissa Diallo, qui occupe le poste de Secrétaire générale chargée de l’étude des projets, à la planification et à la formation.

« Merci pour la confiance renouvelée en ma modeste personne. Je viens d’être réélu à la tête du Syndicat des Professionnels de la Presse Privée de Guinée(SPPG) ». Ce sont là quelques mots de Sidi Diallo, qui doit conduire une nouvelle fois cette équipe pendant les trois prochaines années.

A rappeler que Sidi Diallo s’est fortement impliquée à la démarche qui a conduit à l’élaboration de la Convention collective de la presse privée, dont les travaux de bouclage sont presqu’achevés

Pour cette nouvelle mandature, il devra, en collaboration avec les différentes associations de presse, mettre un accent particulier sur la finalisation du projet.

Alfred Bangoura, www.kababachir.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.