Meeting du 7 janvier : Condé bien servis par ses opposants !

Alpha Condé aura été bien servi par ses opposants réunis mercredi au stade du 28 septembre pour renouveler les revendications qui sont les leurs. Des extraits et d’autres, du reste bien musclés indiquent tout simplement jusqu’où les opposants sont abusés et révoltés.

Faya Milimono du BL, reconnu pour sa rigidité lance : « Nous pouvons faire mieux que les burkinabès Nous lui demandons d’écouter les conseils qu’il a donnés à son ami du Burkina, aujourd’hui devenu ancien président. S’il n’écoute pas, il le rejoindra parce que nous pouvons mieux faire que le Burkina. » Il veut tout simplement dire que le révolution à la burkinabé n’est pas à exclure si, les lois de la République sont toujours piétinées. De son côté, le chef de file de l’opposition ne le fait pas dans la dentelle : « Nous allons chasser Alpha Condé en 2015. Il sait pertinemment qu’il ne peut pas gagner les élections dans la transparence. S’il ne fait pas pour que les élections soient transparentes, nous allons exiger son départ avant même les élections. Nous allons nous mobiliser pour le chasser en 2015 ».

En écoutant de tels discours, les faiseurs de roi du RPG pourraient certainement piquer une crise. Surtout que s’ils sont en train de chasser des postes qui les fuient encore et toujours.

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

  1. […] Meeting du 7 janvier : Condé bien servis par ses opposants ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.