Meghan Markle: son père Thomas tourmente la reine Elisabeth II

Le père de Meghan Markle Thomas, veut à tout prix rencontrer sa fille. Cette fois ci, c’est l’aide de la reine Elisabeth II qu’il a sollicité pour s’opposer au silence de sa fille.

La famille royale britannique est gênée par les multiples déclarations du père de la duchesse Meghan Markle dans la presse. Cette fois ci, leur beau père invite la reine à prendre position en sa faveur. Depuis le mariage de sa fille le 19 mai 2018, Thomas Markle est devenu une source de gêne pour sa fille Meghan Markle. Malgré les inconvénients, l’ancien directeur de la photographie n’est pas décidé à stopper ses tentatives pour reprendre contact avec sa fille.
«Je suis très déçu pour cette histoire. Je ne comprends pas ce qu’il se passe et j’attends. En essayant de me faire entendre. » a t-il affirmé dans l’émission Good Morning Britain. «Je serais très reconnaissant pour ce qu’elle pourrait faire. Je pense qu’elle serait d’accord pour résoudre nos problèmes familiaux.Toutes les familles, royales ou pas, sont les mêmes et devraient être unies… spécialement au moment des fêtes de fin d’année» lance t-il à l’endroit de la reine Elisabeth II.
Avec sa santé fragile, Thomas Markle, 74 ans, reproche à sa fille de ne plus répondre à aucun de ses messages depuis son mariage. A en croire ses déclarations, la confiance semble définitivement rompue entre Meghan Markle et son père. Mais c’est la famille royale britannique qui est choquée que Thomas Markle en réfère publiquement à la reine. «La reine est une femme digne. Même si elle désapprouvait la façon dont l’épouse de son petit fils ou son équipe gèrent ce problème, elle ne s’impliquerait en aucun cas » confie une source au journal The Mirror. Le média indique que « même si la famille royale considère la brouille entre Meghan et son père comme une affaire privée, ils redoutent que la situation ait atteint un point critique ».
www.beninwebtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.