Mela­nia Trump réap­pa­raît enfin mais pas aux côtés de son mari Donald Trump

UN ÉCART DANS LE PROTO­COLE QUI NE PASSE PAS INAPERÇU

Après plusieurs jours d’absence média­tique, Mela­nia Trump est réap­pa­rue seule pour le discours annuel sur l’Etat de l’Union au Capi­tol donné par son époux. Elle est arri­vée dans l’hémi­cycle sans Donald Trump.

C’est sa première appa­ri­tion publique depuis les révé­la­tions du Wall Street Jour­nal concer­nant les infi­dé­li­tés de Donald Trump avec une actrice porno­gra­phique prénom­mée Stormy Daniels. Mardi 30 janvier, Mela­nia Trump a assisté au discours sur l’Etat de l’Union de son époux au Congrès. Mais la First Lady n’a pas respecté le proto­cole puisqu’elle est arri­vée seule, sans son époux et par ses propres moyens au lieu de la limou­sine prési­den­tielle. Un écart qui n’est évidem­ment pas passé inaperçu. Et pour cause, selon les médias améri­cains, Mela­nia Trump serait très contra­riée depuis la publi­ca­tion de cet article du Wall Street Jour­nal qui évoquait le paie­ment de 130 000 dollars à cette même star du X pour ache­ter son silence et dissi­mu­ler cette liai­son datant de 2006. Et malgré le démenti envoyé, les tensions semblent toujours d’actua­lité chez le couple Trump.

Mela­nia Trump n’a rien laissé paraître dans la tribune qui lui était réser­vée. Vêtue d’un ensemble blanc ivoire, l’ancien mannequin a été longue­ment applau­die par les parle­men­taires et le public. Tous atten­daient son arri­vée, tant les derniers jours ont été éprou­vants pour elle. En effet, après avoir annulé un voyage prévu à Davos en Suisse, Mela­nia Trump est allée se réfu­gier dans la rési­dence Mar-a-Lago à Palm Beach en Floride, loin de son époux.

Afin de démen­tir les rumeurs, Stepha­nie Grisham, la porte-parole de Mela­nia Trump a pris la parole sur les réseaux sociaux en dénonçant des « infor­ma­tions salaces et complè­te­ment fausses » avant de fina­le­ment expliquer la situa­tion : « Elle se concentre sur sa famille et son rôle en tant que première dame. »

http://www.gala.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.