Mercato: la mère de Cristiano Ronaldo prête à le convaincre de signer au PSG

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Cristiano Ronaldo pourrait très bien quitter le Real Madrid dès cet été pour rejoindre le PSG. En négociations avec Florentino Pérez pour prolonger son contrat en vue de la revalorisation salariale, qu’il réclame, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas trouvé d’accord avec le président du Real Madrid et laisse planer le doute sur son avenir. Toujours fan de l’international portugais, Nasser Al-Khelaïfi garderait un oeil bien avisé sur sa situation.

Lors d’un entretien accordé à SFR Sport, Maria Dolores Aveiro, mère de Cristiano Ronaldo, ne s’opposerait pas à l’arrivée de son fils au sein du club de la capitale, tout en affichant néanmoins une préférence pour un retour à Manchester United.

 « Convaincre Cristiano de signer au Paris Saint-Germain ? Ça ne me dérangerait pas »

« J’aime Paris. Je viens de temps en temps. La dernière fois, c’était pour voir mon fils recevoir le Ballon d’Or. Ce fut une grande fierté. Quand je viens, je suis bien reçue par tout le monde. Convaincre Cristiano de signer au Paris Saint-Germain ? Pour vous dire la vérité, ça ne me dérangerait pas, mais moi, je préférerais qu’il retourne à Manchester United « , confie la mère de Cristiano Ronaldo.

Benintv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.