Mercato : Le compte à rebours a commencé pour Paul Pogba

Les éléments semblent jouer en la défaveur de Paul Pogba. Lui qui a demandé à quitter Manchester cet été et qui n’a de yeux que pour le Real Madrid doit commencer à trouver le temps long, surtout lorsque l’on apprend que le Real serait tout proche de recruter un autre milieu de terrain.

Si Paul Pogba est le rêve de Zidane, celui-ci pourrait bien ne jamais le voir réaliser, ​comme l’explique AS dans son édition du jour. Après des semaines de négociations entre Manchester et la Casa Blanca, aucun accord n’a été conclu et des problèmes persistants se posent : le Real n’a pas assez de liquidités pour boucler le transfert, essayant donc de vendre ses indésirables et les ayant même proposés dans le deal. De son côté, Manchester se refuse à se séparer d’un tel joueur sans avoir trouvé au préalable un successeur au génial français.Selon le Times, le Real Madrid a offert 27M£ () + James Rodriguez pour Paul Pogba. Aprés le Barça il y a deux ans qui avait proposé 30M€ + Mina & Gomes…
Impatient qu’on offre 13M€ + Darmian & Jones pour Varane ! 爛— Manchester United FR (@MUFR_) August 5, 2019

Le Real change son fusil d’épaule ?

Là aussi, cela semble coincer puisque ni Milinkovic Savic, ni Bruno Fernandes ni Christian Eriksen, noms les plus souvent cités aux abords d’Old Trafford, ne semblent proche d’un engagement. La pire nouvelle pour le clan Pogba provient pourtant directement de Madrid : le Real aurait trouvé un accord avec l’Ajax pour le transfert de van de Beek, à hauteur de 55 millions d’euros (hors bonus). Un renfort dans l’entrejeu donc, et une sacrée somme dépensée. Tant d’éléments qui mettraient en doute les prétentions du club le plus titré de l’histoire de la Ligue des Champions en ce qui concerne PP.AS | Bien que Donny Van de Beek soit en contact avancé avec le Real Madrid, l’Ajax Amsterdam veut encore compter sur son joueur pour les matchs qualificatifs pour la Ligue des Champions : 3ème tour préliminaire contre le PAOK Salonique (6 et 13 août). pic.twitter.com/ESGpl0aJMs— ⚪ Passion Madrid France ⚪ (@PassionMadridFR) August 5, 2019

Reste à savoir s’il ne s’agit pas d’un coup de bluff du Real, pour tenter d’accélérer les affaires avec Manchester, voire de pousser le joueur au clash, face à une situation extrême.

Source: 90mn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.