Ousmane Gaoual lassé des manifs politiques ?

« Nous sommes à la recherche aussi de solutions efficaces. Nous avons tout essayé, nous avons manifesté, protesté, écrit, rouspété, nous avons fait le dialogue et des compromis. Qu’est-ce qui reste aujourd’hui à l’opposition pour se faire entendre et qui reste à l’opinion publique guinéenne pour que ce président les écoute. »

Ousmane Gaoual Diallo semble être lassé des mouvements politiques souvent soldés par des morts d’hommes, destructions d’édifices publics.

Selon le député, « Il ne faut pas occulter que ces manifestations ont montré leur efficacité même s’il y a eu des limites (…) mais il faut que ceux qui sont en face soient à l’écoute des angoisses des populations. Ces manifestations n’arrangent personne puisqu’elles plombent l’économie et tendent encore plus les relations politiques et publiques et cela exacerbe les tensions dans notre pays. » Dans une interview accordée à la presse locale, le député fait une pause :« Il faut vraiment éviter de ramener le pays dans une situation de crises permanentes. »

 

Jeanne Fofana, www.kababachir.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.