Polémique : Damaro, le diable de l’UFR !

Damaro Camara de la majorité présidentielle est loin de fumer le calumet de la paix avec l’UFR. Les deux parties ne perdent jamais d’occasions pour tancer et blâmer.

Et cette fois-ci c’est le tour de l’UFR qui estime qu’Amadou Damaro Camara, est actuellement contesté au sein de sa formation politique, « l’homme se retrouve dans une querelle politique du fait des caciques qui lui en veulent pour bien des raisons, notamment son opportunisme, sa traitrise. Il est difficile pour ces ‘’Rpcistes’’ bon teint qu’un dernier venu vienne leur damer le pion à eux tous à l’occasion des dernières élections législatives. C’est cette grogne interne qui contrarie sérieusement notre bonhomme ces derniers moments, et voilà qu’il juge nécessaire de passer là où beaucoup sont passés pour regagner de la considération, c’est-à-dire oser s’en prendre à Sidya Touré. »

Pour l’UFR, « A entendre Damaro parler, c’est le diable qui cite le Coran. Les manies de l’homme au sein du RPG arc-en-ciel nous amènent à rappeler ici, le rôle qu’il a joué dans les évènements malheureux de 1984 et c’est le lieu de s’interroger sur le comment il s’en est sorti. »

Jeanne FOFANA, www.kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.