Politique-Dabola:La jeunesse ne manifeste pas, elle assainit la ville

La jeunesse de la préfecture de Dabola, très attachée au respect des valeurs ancestrales, est attelée à la consolidation de la culture de la paix dans la cité et l’assainissement de la ville comme elle l’a fait tôt ce samedi.

Donc, contrarement à ce que racontent certains médias de la place, ce sont plutôt, les opérateurs de saisie au nombre de 72, qui voulaient réclamer leurs droits à la Commission Electorale Préfectorale Indépendante (CEPI).

Selon le président de la Commission Electorale Préfectorale Indépendante (CEPI), Mamadou Condé dit : « PASCAL », son institution reste devoir à chaque opérateur de saisie, un montant d’un million cinq cent mille francs guinéens (1.500.000 GNF) au compte de la 3ème tranche.

Après les quarante (40) jours de contrat bien rempli, a rassuré Mamadou Condé, « Je suis en train de travailler sur le dossier à expédier à la CENI centrale pour le paiement du reste des montants.

A noter qu’au terme du paiement de la tranche en question, la CEPI procédera ainsi, au recouvrement des kits de recensement mis à la disposition de chaque équipesur le terrain déployée pour la circonstance.

Donc, politiquement et socialement, tout se passe bien dans l’épicentre du pays.

Mamadouba Camara, correspondant Kababachir.com à Dabola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.