Présumé viol à Kankan: Elle explique comment elle a été violé !


Les cas de viol sont devenus récurrent en Guinée, un cas a été signalé dans la nuit de ce jeudi 25 au vendredi au 26 juin 2O2O au quartier Kankan Kouroussa secteur 4 dans la commune urbaine de Kankan. La victime G K est une adolescente de 16 ans qui a été rencontrée dans la soirée de ce vendredi par notre correspondant dans la région.
Selon elle, son bourreau lui a couper la route juste à quelques mètres d’un cimetière dans les environs de 21 heures, en menaçant de la tuer pour faire sa sale besogne:
« il est sorti brusquement de nul part dans le noir. Il m’a demandé si je détiens un téléphone, directement j’ai répondu non et je l’ai dit de quitter devant moi, il a commencé à me barrer la route, c’est ainsi il a aussitôt tiré ma main et j’ai commencé a crier au secours, mais personne, n’est venu m’aider. Il m’a entraîné alors  jusqu’ à l’intérieur du cimetière et il m’a déshabillé avant de satisfaire sur moi sa sale besogne.>> a-t-elle raconté.Elle a ajouté aussi qu’elle ne connaît pas du tout son présumé violeur.Néanmoins, ce dernier a pu être mis aux arrêts et placé en détention à la brigade de recherche où la jeune fille a été auditionnée ce vendredi.
En ce moment le bureau du procureur à été saisi du dossier, selon les responsables de la brigade de recherche qui se disent convaincu que cet acte de viol est avéré. 
A noter que la présumée victime a été conduite à l’hôpital régional de Kankan pour être soumises à un examen médicale. Le spécialiste en charge de ces examens, nous a répondu qu’il n’est pas habilité de nous les communiqué, lorsqu’il a été contacté pour connaître les résultats.
Ahmed Sékou Nabé, correspondant de Kababachir.com à Kankan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.