PSG: La plainte pour viol contre Neymar classée sans suite, le joueur «soulagé»

C’était le déroulement attendu. Une juge de Sao Paulo a décidé de classer sans suite la plainte pour viol visant Neymar, suivant ainsi les recommandations du parquet, a confirmé vendredi à l’AFP une porte-parole du tribunal de la métropole brésilienne.

La magistrate Ana Paula Vieira de Moraes, du tribunal de Sao Paulo chargé des affaires de violence contre les femmes, « a accepté la recommandation du parquet », émise jeudi pour manque de preuve. Elle a « demandé le classement de l’affaire », a poursuivi cette porte-parole.

L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain est accusé par Najila Trindade Mendes de Sousa, une jeune mannequin brésilienne, de l’avoir violée le 15 mai dans un hôtel parisien. Neymar se dit innocent et affirme que la relation qu’il a eue avec la jeune femme était consentie. Il dit être « tombé dans un piège » et son père a dénoncé des tentatives d’extorsion.

« Je vais être sincère et je ne vais pas dire que je suis heureux, mais soulagé. La cicatrice va rester pour me rappeler à quel point l’être humain est capable de faire de bonnes choses, mais aussi des choses mauvaises! », a déclaré le joueur de 27 ans Instagram.

Source:20minutes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.