Real Madrid : nouveau bras de fer entre Florentino Perez et Cristiano Ronaldo, bien que parti

CR7 aurait soufflé le nom de Marcelo à Turin. Officiellement parti à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid en mauvais termes avec ses dirigeants. Le portugais n’a donc eu aucun remord au moment de conseiller à l’état-major turinois son ancien coéquipier chez les Merengue, Marcelo.

Selon les informations de Sportmediaset, CR7 milite en effet pour que le latéral gauche brésilien le rejoigne et vienne remplacer son compatriote Alex Sandro, dans l’hypothèse d’un départ de ce dernier au PSG ou à Manchester United. Marcelo, 30 ans, fait lui aussi partie des cadres incontestés du Real Madrid, où il est arrivé en janvier 2007 en provenance de Fluminense.

Florentino Perez prêt à faire barrage à CR7

Le Real a fixé la barre très haute, 400 M€…A trois jours de la fin du marché italien, il est très peu probable que Marcelo endosse le maillot bianconero. En effet, le défenseur auriver dispose d’une clause libératoire à 400 M€, une somme bien trop élevée pour la Juve, et Florentino Perez n’a aucune intention de le laisser partir à moins, nous rapporte Butfootballclub. Même à distance, les tensions CR7 – Perez n’ont pas fini d’animer les gazettes sportives.

www.benintv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.