Real Madrid, Ronaldo : « Personne ne pourra se comparer à moi »

L’attaquant du Real Madrid estime que peu de joueurs sont aussi impliqués que lui au niveau du football.

Cristiano Ronaldo continue de performer au plus haut niveau cette saison sous les couleurs du Real Madrid, comme il le montre notamment en Ligue des champions (12 buts inscrits lors de la campagne actuelle).

Et la confiance en ses capacités a été une constante dans son évolution. Dans une vidéo publiée par son équipementier, Nike, Cristiano Ronaldo a fait savoir qu’il était, selon lui, un joueur unique dans le panorama du football mondial.

« Quand j’ai commencé à jouer à Manchester United, j’ai pu me rendre compte qu’il n’y avait pas beaucoup de joueurs avec mon talent, mon état d’esprit, mon éthique footballistique… Personne ne pourra se comparer à moi. Il n’y aura pas d’autre Cristiano Ronaldo », a fait savoir le buteur âgé de 33 ans.

Avec le but qu’il a marqué contre le PSG, au Parc des Princes en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a égalé un record datant de 2003 et propriété du Néerlandais Rud Van Nistelrooy de Manchester United, avec neuf matches consécutifs en marquant des buts dans la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.