Le Recteur de l’Université de Kindia s’adresse à ses collaborateurs : ‘’Vous avez été à la hauteur de votre mission…’’

Au terme d’une année universitaire couronnée de succès, le Recteur de l’Université de Foulayah, dans la préfecture de Kindia, s’adresse à ses collaborateurs.

Dans une lettre dont Kababachir.com dispose d’une copie, M. Jacques Kourouma, qui est à sa première année de fonction dans ce Campus universitaire de Foulayah situé à 7 km de la Commune urbaine de Kindia et à 130 km de la capitale Conakry, exprime toute sa reconnaissance à l’endroit de ses collaborateurs, mais aussi des étudiants pour, dit-il, le sens élevé de de responsabilité, l’esprit d’équipe, mais aussi le sacrifice consenti durant l’année universitaire, émaillées parfois  »’incompréhension et d’interrogations ».

« Vous avez été à la hauteur de votre mission. Avec courage et abnégation, vous avez accompli la transmission du savoir à nos héritiers. Vous avez ajouté à l’humanité en Guinée. », a déclaré M. Jacque Kourouma, visiblement satisfait de cette première expérience dans la gestion de cette institution d’enseignement supérieur de notre pays.

Cliquez ici pour lire l’intégralité de la lettre du Recteur adressée à ses collaborateurs

Kababachir.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.