Rencontre Alpha condé & Cellou Dalein : les citoyens de Labé acclament

Après la plus attendue rencontre entre le président de la République Alpha Condé et du chef de file de l’opposition El hadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, le jeudi 01 septembre 2016 au Palais Sekhoutoureyah ,les citoyens de Labé qui ont largement suivi le compte-rendu de deux personnalités à la télévision nationale affichent une satisfaction.

«Je suis d’accord que les deux hommes se retrouvent chaque fois que c’est nécessaire. Ça va nous éviter les crises. Quand les deux se retrouvent autour d’une table pour discuter des problèmes du pays, ça arrange tout le monde vaut mieux que de faire les marches et de se lancer des flèches dans les émissions » fulmine Mamadou Oury Diallo.

Guillavogui Péma est, quant à lui, optimiste : » L’acte est salutaire, du moment où l’opposition et la mouvance présidentielle se donnent les mains pour le progrès de la nation. Vu le contenu de la rencontre, je pense que ça conduit à un lendemain meilleur « .

Et Monsieur Barry de renchérir :  » Si nos politiques respectent leur parole, notre pays allait aller de l’avant. A cause de leur comportement, la jeunesse a perdu tout espoir ». Regrette-t-il.
Pour clore, M’Bademba qualifie cette rencontre d’un début radieux pour notre pays, mais à condition que les  » accords les accords antérieurs soient respectés ».

Sally Bilaly Sow, correspondant kabanews à Labé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.