RPG-Arc-en-ciel : Bantama Sow et Bany Sangaré enterrent la hache de guerre

L’affaire sextape qui a enflammé récemment la toile et qui implique des hautes personnalités continue à nous livrer ses secrets.

Bany Sangaré, Secrétaire général de la jeunesse du RGP-Arc-ciel, l’une des personnalités mises en cause dans cette affaire dont la vidéo à caractère  pornographique, avait circulé sur les réseaux sociaux, a été limogé de son poste de Secrétaire général au ministère de la Jeunesse.

Son limogeage avait lien direct avec la publication de cette vidéo sur les réseaux sociaux, où il est facilement reconnaissable.

Fervent militant du parti au pouvoir, le mise en cause, avait bénéficié tout de même du soutien des certains militants du RPG-Arc-en-ciel.

Certains de ses proches accusent Bantama Sow, qui aurait montré au président Alpha Condé cette vidéo, d’être à l’origine de son limogeage au poste de Secrétaire général du ministère de la Jeunesse.

Après la période de tempête, des proches et amis des deux personnalités et les militants du parti au pouvoir, ont œuvré en faveur de la réconciliation des ces deux Rpgistes, qui selon nos informations, ont décidé mercredi d’enterrer la hache de guerre.

«Suite aux incompréhensions qui sont nées entre Bantama Sow et M’Bany Sangaré tous  membres du bureau politique national, le bureau national des sages a pris l’initiative d’inviter les deux parties pour se parler franchement afin d’aplanir tout quiproquo qui existait entre les deux », explique Sidiki Touré, le chargé de communication du parti, qui s’exprimait sur mosaiqueguinee.com

A en croire le chargé de communication du parti au pouvoir, la hache de guerre est enterré entre ces Rpgistes:

« Finalement les deux personnes se sont réconciliées et ont accepté de s’engager dans la même voie d’unité et d’unification du parti. La hache de guerre a été complètement enterrée», s’est-il réjoui.

Mariam Diallo, Kababachir.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.