Sécurité-Boké: le dispositif sécuritaire renforcé à la Résidence du préfet

Le dispositif sécuritaire basé à la Résidence administrative du préfet de Boké, Mohamed Lamine Doumbouya, a été consolidé mercredi, 30 novembre 2016, par la présence de trois (3) agents supplémentaires.

Cette stratégie apprend-on, consiste à lutter, de manière efficace, contre la flambée des menaces des assaillants qui ont pris pour cibles principales, les résidences des préfets.

A l’heure, franchir la devanture de la résidence du préfet de Boké, demande beaucoup d’astuces, avec les regards attentifs et terrifiants des gardes postés-là.

D’après nos sources d’informations, « la résidence du préfet de N’Zérékoréa été aussi, investie hier mardi, 29 du mois courant,par une bande d’individus armés. Malheureusement pour eux, ce dernier était absent.»

Faut-il rappeler qu’il y a une semaine, le préfet de Coyah, Barboza Soumah, a été la première victime des agresseurs des préfets.

C’est pourquoi, à Boké, l’heure n’est plus au divertissement chez les forces de sécurités basées à la résidence du préfet.

Mamadouba Camara, www.kababachir.comà Boké

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.